POLITIQUE DE RETOUR STANDARD
Notre objectif est de garantir que vous soyez 100 % satisfait et que vous viviez la meilleure expérience possible avec nous. Si vous changez d'avis, tous les articles peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande. Informez-nous pour un processus de retour sans tracas par e-mail à support@happysupps.nl . Veuillez ne pas retourner d'articles sans nous contacter au préalable. Notre adresse de retour est Vijverstraat 8 B101, 2400 Mol, Belgique.
POLITIQUE DE RETOUR POUR LES PRODUITS ENDOMMAGÉS, INCROYABLES OU DÉFONCTIONNELS
Si les produits de votre commande sont endommagés, incorrects ou dysfonctionnels, veuillez nous contacter directement par email à support@happysupps.nl .
Dans le cas ci-dessus, vous disposez de 30 jours pour retourner ces produits et recevoir un remboursement ou un remplacement. Ce délai commence le lendemain de la réception de votre commande.
COÛTS DE RETABLISSEMENT
Aucun frais de restockage ne sera facturé pour les commandes retournées.
RETOURNER UNE COMMANDE
Contactez-nous par email à support@happysupps.nl et indiquez la raison de votre retour. Nous vous enverrons ensuite des instructions supplémentaires pour le bon traitement de votre retour. Emballez soigneusement l'article et envoyez-le.
Instructions d'emballage :
1. Emballez hermétiquement les articles dans une boîte.
2. Appliquez l'étiquette d'expédition perpendiculairement au côté adresse du colis, en couvrant l'adresse de livraison précédente et le code-barres sans chevaucher les côtés adjacents.
3. Utilisez l’adresse fournie et appliquez le montant correct des frais de port.
4. Envoyez le colis au bureau de poste ou à la compagnie maritime la plus proche de votre choix.
ANNULER UNE COMMANDE
Tant que votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre la politique de retour ci-dessus qui correspond au motif du retour.
ENVOIS PERDUS
Si au moins 2 jours se sont écoulés depuis la date de livraison prévue, veuillez contacter notre service client au support@happysupps.nl et nous contacterons le service de messagerie pour que vous sachiez où est passé l'article. Si nous ne pouvons pas suivre votre envoi après 5 jours, l'envoi sera considéré comme perdu et vous aurez droit à un remboursement complet ou nous vous enverrons un article de remplacement si vous le souhaitez.
PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Le remboursement sera initié une fois votre produit reçu à notre entrepôt et inspecté par notre équipe. Une fois approuvé, le traitement du remboursement prendra 5 à 10 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement d'origine.
CONTACT
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Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00